Publié
Il y'a 4 moison
Le Ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale a appris, avec surprise, par voie de presse que le Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères français a classé le Mali en zone rouge au motif de supposées « fortes tensions régionales ».
Dans la même foulée, les Services de l’Ambassade de France à Bamako ont suspendu la délivrance des visas et fermé le centre de visas et le centre d’appels « Capago ».
En application de la réciprocité, le Ministère suspend, jusqu’à nouvel ordre, la délivrance de visas aux ressortissants français par les services diplomatiques et consulaires du Mali en France.
Ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale
Côte d’Ivoire : A Tiassalé, début des élections municipales partielle 2023, Assalé Tiémoko joue gros
Côte d’Ivoire : Après une nuit à la gendarmerie, et entendu par le procureur de la République, Hassan Hayek est rentré libre chez lui
Côte d’Ivoire : A Yopougou Niangon nord, un individu a été appréhendé pour avoir égorgé sa victime « David, tu veux combien ? »
Côte d’Ivoire : Fabrice Sawegnon « Je voulais être maire du plateau, mais ce n’est pas grave, la vie continue..» ‘’ Transcender la théorie du miroir ‘’
You must be logged in to post a comment Login