Connect with us

Société

Apoutchou National : Un homme de Dieu lui donne 3 jours, il ne parlera plus après

Publié

on

Spread the love

On en sait un peu plus sur le malaise de Bleu Brigitte, son fils Apoutchou National serait celui qui était visé par cette “attaque mystique”. Un homme de Dieu fait de graves révélations.

L’état de santé de Bleu Brigitte a contraint son fils Apoutchou national à reporter sa venue en Côte d’Ivoire, prévue pour le 15 décembre 2021.

Publicité

La raison: ce lundi matin, un homme de Dieu répondant au nom de prophète Daniel Obou, a fait des révélations assez troublantes sur Apoutchou national et sa mère Bleu Brigitte qui a été victime d’un malaise la semaine dernière à Abidjan alors qu’elle était au volant de sa voiture.

« Cette maman (Bleu Brigitte ) sur la photo a pris une flèche spirituellement programmée qui était destinée à son fils le jour de son arrivée sur la terre ivoirienne. Dites à ce monsieur (Apoutchou) sur cette photo de m’appeler. Je n’ai pas besoin de quoi que ce soit de lui; qu’il m’appelle juste. Le jour il va m’appeler, qu’il enregistre notre conversation s’il veut bien. Je suis porteur d’un message. Ce monsieur doit l’entendre. Ceci est mon deuxième message concernant cette maman et son fils. Le premier message date du lundi 05 Avril 2021 … Les preuves sont encore sur ma page Facebook. Je lui donne 3 jours pour qu’il m’appelle… Je ne parlerais plus jamais après 3 jours ( . . .) Je prends le ciel et la terre en témoins », a indiqué le prophète Daniel Obou.

“Mes maman et papa j’ai besoin de vos conseils j’ai reçu plus de 800 messages Par rapport à la publication de l’homme de Dieu me demandant de rentrer en contact avec lui? Que me conseillez vous mes abonnés ?”, s’est interrogé le blogueur, confus.

Publicité

“Facebook est rentré dans lancer flèche maintenant ? Dieu voilà l’affaire là est rentré dans la sorcellerie maintenant. Toi tu connais oh Dieu, j’ai que toi. Ma famille et moi ne connaissons pas de lanceur de flèche. Donc c’est toi mon bouclier. A toi toute la gloire Jésus”, a écrit Apoutchou le Guide sur sa page Facebook.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.