Connect with us

A La Une

Après avoir dévoilé ses sentiments en pleine émission, Roro et son admiratrice passent du bon temps ensemble (photo)

Publié

on

Spread the love

Hamond Chic est revenue de la France avec une quantité de surprises pour les Ivoiriens. Avec elle, sûrement, des personnes trouveront leur âme-sœur. Ce serait le cas d’Eric Didia alias Roro. Après s’être fait dragué en pleine émission, il est aperçu aux côtés de son admiratrice. Les détails.

Reçu récemment en tant qu’invité à l’émission de la coach, Eric Didia Roro a dévoilé son type de femme. Ce type de femme était autre que Marlène Kouassi, la Miss Côte d’Ivoire 2022. Après ses détails, l’auteur des « Histoires de Roro » sur life TV est surpris par l’appel d’une interlocutrice.

Publicité

Une dame avec une sublime voix a appelé et a déclaré sa flamme à Omar Roro. Elle a affirmé qu’elle remplit tous les critères qu’il a cités, qu’elle le suit depuis des années, et qu’elle est prête à s’engager avec lui.

Omar Roro, agréablement surpris, a voulu en savoir plus sur cette dame mystérieuse. Elle a répondu qu’elle est totalement disponible pour une éventuelle rencontre pour lui prouver qu’elle est réellement la femme qu’il lui faut.