Connect with us

A La Une

« Je suis sortie avec Dj Mix, Arafat (…) je connais Dieu mais… », Christina Dj se confie sur ses relations amoureuses

Publié

on

Spread the love

Le milieu du show biz ivoirien comme ailleurs est parsemé de surprise et de secrets inédits. Première femme ivoirienne a se lancé dans la musique « coupé décalé », Christina Dj fait le grand déballage sur sa vie prive.

Elle a fait les beaux jours de la musique urbaine coupé décalé. Sa chanson en hommage aux éléphants de Côte d’Ivoire avec à leur tête Didier Drogba pour capitaine a fait danser plus d’un. Disparu de la scène musicale ivoirienne depuis plusieurs années, une confidence faite par la chanteuse Christina Dj refait surface. C’était en 2021, lorsqu’elle avait décidé de se confier sur les nombreuses relations amoureuses qu’elle avait vécu. Acteur du showbiz ivoirien, footballeurs, ivoiriens et africains ; Christina Dj a vécu une relation bien particulière avec plusieurs noms connus de ses milieux. Elle se confie elle-même.

Publicité

<Dans le milieu du show biz, je suis sortie avec DJ MIX. Nous avons vécu ensemble au quartier derrière Whaf à Port-Bouet. Mais je l’ai trompé. Je suis également sortie avec Arafat, il disait que je ressemblais à sa maman, mais ce n’était pas mon genre d’homme. J’aime les hommes grands. Avant Arafat, il y a eu Sai Sai du groupe Révolution, après les autres gars du milieu c’étaient des flirts. Je peux citer Yodé du duo Yodé et Siro, Posso, DJ Arsenal, Lato Crespino, Popolaye des Garagistes, Donness du groupe les Leaders… Ph. Dr. Parmi les footballeurs, il y a eu Baky, Aristide Bancé, Yapi Yapo, Chico… Je suis chrétienne, je connais Dieu, mais la chair est faible. », avait-elle confié lors d’une émission du la chaîne

Publicité