Publié
Il y'a 2 anson
Par
bushSassy Kaitty une maquilleuse professionnelle rend un témoignage au sujet d’une cliente victime d’un empoisonnement à la veille de son mariage.
Les cas d’empoisonnement se font de plus en plus récurrents dans les sociétés africaines. Sassy Kaity, maquilleuse professionnelle, rend un témoignage concernant une de ses clientes victime d’un empoissonnement à la veille de son mariage.
Ayant un contrat a remplir samedi dernier pour le compte d’une mariée venue d’Europe, Sassy a attendu presque qu’une éternité sans voir la mariée se présenter à son salon. Prise d’inquiétude, elle a contacté avec insistance, la dame de compagnie qui l’a informé de l’état de santé de la mariée qui n’était pas vraiment stable.
Depuis la veille de son mariage, la mariée venue d’Europe juste pour son mariage avait fait un malaise qui s’était intensifié avec des vomissements et d’atroces maux de ventres. Pris de peur, son mari l’a immédiatement conduite à l’hôpital pour bénéficier des premiers soins.
Après le diagnostic des médecins, il a été révélé qu’elle a été victime d’un empoissonnement. Les médecins se sont alors activés afin de lui donner les médicaments nécessaires dans le but de lui sauver la vie. Des hommes de Dieu ont été appelés.
Après des séances de prières intenses, et l’acharnement des médecins, elle a pu s’en sortir indemne. Bien qu’elle soit hors de danger, il était impossible pour elle de se marier en raison de son état pas totalement optimal.
Finalement, le mariage a été annulé à la grande désolation du couple, de la famille et de toutes les personnes invitées.
La maquilleuse a ensuite exprimé sa réjouissance, car sa cliente a été sauvée d’une mort certaine.
Même si je venais de perdre un marché, j’étais heureuse qu’elle soit hors de danger, c’était ça le plus important, Dieu a sauvé sa vie.
Ce témoignage de la star du maquillage a été pour elle l’occasion de sensibiliser les futurs mariés sur les réalités du mariage.
Burkina Faso : Vers l’expulsion des sociétés minières étrangères pour renforcer l’autonomie nationale
Accident de la route à Tiebissou : 55 victimes dont 2 cas graves
Effondrement dalle d’église en construction à Yopougon Académie ce mardi : un mort
Après la sortie de Bourgi: Blé Goudé va-t-il couler ou sauver Gbagbo ? Ce quil promet ce samedi
You must be logged in to post a comment Login