Connect with us

A La Une

Cameroun : A Yaoundé, le présumé commanditaire du meurtre du journaliste Martinez Zogo interpellé à son domicile

Publié

on

Le Chef de Division de la Communication du Groupe l’Ancedote Vanecdote a produit un Communiqué relativement à l’interpellation de Monsieur Jean Pierre Amougou Belinga. Confirmant que l’homme d’affaires se trouve dans les locaux du Secrétariat d’Etat à la Défense dans le cadre d’une enquête sur l’assassinat de Martinez Zogo.

Mesdames, Messieurs,
Il ne s’agit pas d’une rumeur. Monsieur Jean Pierre AMOUGOU BELINGA, Président du Groupe l’Anecdote a effectivement été interpellé ce lundi 06 février 2023 aux aurores. Il n’a certes reçu aucune convocation. Mais il se trouve actuellement dans les locaux du Secrétariat d’Etat à la Défense dans le cadre d’une enquête. Il s’agit donc d’une procédure qui suit son cours. Et nous savons que les enquêteurs ne font que leur travail.

Publicité

A LIRE AUSSI : Nord – Mali : Pourquoi la CMA gesticule, la France est-elle à la manœuvre entre Kidal et Bamako

Pour éviter la désinformation et la dispersion, il est préférable de rester attentifs aux sources officielles qui pourront nous informer sur l’évolution de cette situation tonitruante.

Nous saisissons cette occasion pour remercier tous ceux qui, de près ou de loin soutiennent Monsieur Jean Pierre AMOUGOU BELINGA dans ces moments. Et nous vous appelons tous au calme. Gardons notre sang froid et prenons notre mal en patience. Nous vous rassurons que les différentes entreprises du Groupe l’Anecdote continuent toutes de fonctionner sans exception pour tous les services que vous connaissez.

Nous insistons sur le fait de ne pas céder à la panique et à la provocation. Le Chef de Division de la Communication du Groupe l’Ancedote VANECDOTE

Publicité

Journaliste et Experte en Communication

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Share via
Copy link
Powered by Social Snap