Connect with us

Faits Divers

Cameroun : Le célèbre transgenre camerounais, Shakiro, a changé radicalement de look ‘’…je suis désormais 100% hétérosexuel…’’

Publié

on

Spread the love

Shakiro, un transgenre camerounais de premier plan, fait la une des journaux pendant une grande partie de 2021. Hommes, Shakiro est connu pour choisir les femmes, ce qui lui montre tous les aspects de la femme, qu’il s’agisse de vêtements ou de maquillage. Bref, Shakira est un homme et une femme.

En mai 2021, lui et sa compagne Patricia ont été condamnés à cinq ans de prison pour s’être livrés à des actes homosexuels, qui constituent un crime au Cameroun.

Publicité

La mobilisation de certains groupes de défense des droits de l’homme et la répression de leur avocate Me Alice Nkom ont conduit à leur libération quelques mois plus tard, mais Shakiro notamment ne connaissait plus la paix. Constamment attaqué par les anti-gays, le jeune homme a fini par s’exiler aux États-Unis.

Mais depuis début juin 2022, neuf mois après avoir disparu des médias, le trans de premier plan, ou du moins un ancien trans, est apparu dans le pays avec une nouvelle perspective. Loïc Djeukam a complètement changé. Il est redevenu un homme, et il a déclaré : « …Je t’ai attrapé, je suis à 100% hétéro maintenant… ».

Il prétendait même être avec une femme maintenant, une situation conjugale typique. La dernière photo du nouveau Shakiro publiée par Cameroonweb contraste fortement avec son identité passée.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.