Connect with us

Société

Carmen Sama dans les bras de Sidiki Diabaté : Réalité ou Intox

Publié

on

Spread the love

Arafat est vraiment mort. Trois (3) ans après son décès, sa veuve Carmen Sama semble avoir trouvé l’amour. A l’occasion de la fête de Tabaski, l’ex de Dj Arafat était dans les bras de Sidiki Diabaté. Des images publiées sur les réseaux sociaux a provoquées un véritable tollé sur Web ivoirien. Certains se disaient très choqués et s’interrogent sur la nature des relations entre la mère de Rafna et le jeune chanteur malienne.

Tout récemment, Sidiki Diabaté et Carmen Sama apparaissaient dans clip avec des pas de danse très sexy, sensuel entre les deux tourtereaux. Ces scènes du clip ont irritées le public ivoirien et encore plus les fans de Dj Arafat. Le chanteur malien a dû s’expliquer sur les raisons pour lesquelles, il a réalisé ce clip vidéo avec la mère de la petite Rafna.

Publicité

Sidiki Diabaté a indiqué qu’il avait souhaité la présence de Carmen Sama dans le clip pour lui permettre d’avoir un peu d’argent afin de prendre soin d’elle.  » Moi je ne suis pas ce genre d’artistes qui disent que je suis le frère de quelqu’un et ils ne contribuent pas au développement de sa famille (…)  » à souligné le chanteur.

On se souvient que la mère de la Chine a émis le souhait de retrouver l’amour et de se marier. A l’occasion de la fête de Tabaski, les stars sont retrouvées pour célébrer ensemble cette fête musulman. Des photos et vidéos ont fuité sur la toile qui dévoile clairement que les deux célébrités s’apprécient énormément.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.