Connect with us

A La Une

Terrorisme au Togo : Une attaque terroriste présumée fait 7 morts 

Publié

on

Spread the love

Selon l’ agence Régionale de Presse, ce dimanche 10 juillet 2022, une attaque terroriste présumée a fait 7 morts et 2 blessés dans une localité togolaise, proche du Burkina Faso.

Une attaque meurtrière à la bombe artisanale a fait au moins sept cas de décès dans l’ une des régions du Togo, à la frontière du Burkina Faso. Selon les rapports officiels rendus dans un communiqué par l’ état- major du Togo, l’ incident s’ est produit ce dimanche 10 juin 2022 dans la zone placée sous état d’ urgence sécuritaire depuis le mois de juin dernier.  » l’ incident s’ est produit dans le village de Margba, dans la préfecture de Tone, frontalière avec le Burkina Faso » a précisé le chef d’ état- major de l’ armée togolaise, le général de Brigade Dadja Maganawé.

Publicité

Suite à l’ annonce de cette explosion, une partie du contingent militaire présente dans la région a été envoyé d’ urgence sur les lieux afin d’ élucider les circonstances de l’ attaque terroriste présumée. Sur place, le bilan établi fait état de sept personnes mortes et deux cas de blessés. Cette région avait déjà été victime d’ une attaque terroriste meurtrière ayant fait treize morts durant le mois de mai de cette année. Les victimes de cette attaque meurtrière étaient tous des agents des forces de l’ ordre.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.