Connect with us

Société

Carmen Sama: Qui est Hamed Dollars, le nouvel homme de l’ex-femme de Dj Arafat

Publié

on

Spread the love

Après la mort de Dj Arafat, C’est le nom de “Hamed Dollars” qui est désormais lié à Carmen Sama. L’ex-compagne du roi du coupé décalé semble se la couler douce à Dubaï dans les bras de cet homme sorti de nulle part.

“Hamed Dollars” serait-il en couple avec Carmen Sama? C’est la question qui est sur toutes les lettres des abidjanais et notamment les “Chinois” de Ange Didier Houon dont la veuve a encore fait parler d’elle dimanche sur la toile.

Publicité

Sur son compte instagram, Carmen Sama, la désormais influenceuse et actrice a partagé un cliché d’elle et ce « Hamed Dollars ».

En séjour à Dubaï, selon certaines indiscrétions, la veuve du Daishikan a posté des photos via sa story Snapchat, dans lesquelles l’on l’aperçoit dans les bras d’un certain Ahmed Dollars.

Un peu plus de deux ans après le tragique accident de moto de Dj Arafat, Carmen Sama semble passée à autre chose. Virées nocturnes, séjours dans des hôtels de luxe, achats de voitures, tel est désormais le nouveau style de vie de la belle Carmen.

Publicité

Invitée récemment à l’émission Life week-end diffusée sur la chaîne Life Tv, elle s’est prononcée en toute sincérité, sur la vie luxueuse qu’elle mène depuis la tragique disparition de son amoureux, Ange Didier Houon alias Dj Arafat.

En effet, Carmen Sama a fait savoir que les séjours dans des hôtels 5 étoiles, les voitures et bien d’autres choses sont des cadeaux que lui offrent ses prétendants.

« Je suis célibataire, mais très courtisée. Ils sont des milliers qui me courent après. Mes voyages, ma vie de luxe, ce sont les prétendants qui me les offrent. La boutique me permet juste de m’équilibrer, sans plus. Mais je suis toujours célibataire », a soutenu Carmen Sama.

Publicité

Concernant ses relations avec sa belle-famille, Carmen Sama indique ne plus avoir de rapports avec eux.

Rappelons que la ravissante Carmen Sama va aussi faire ses premiers pas au cinéma au côté de Gohou Michel dans le film « Dans la peau d’un caïd » disponible bientôt sur les écrans.

Publicité