Connect with us

Société

Affaire Miss Sénégal : Mariama Kébé, administratrice d’un groupe Facebook convoquée

Spread the love

Mariama Kébé, contre qui la présidente du comité Miss Sénégal avait porté plainte pour diffamation, est convoquée ce lundi 13 décembre 2021.

Publié

on

Spread the love

« Je n’ai aucun regret, j’ai aidé des femmes à parler des agressions et viols qu’elles n’avaient jamais osé dénoncer ».

Mariama Kébé assure que son nom le plus connu est Mamico Coco. Cette dernière est l’administratrice du groupe « Women in Fashion » sur Facebook. Après que la présidente du comité Miss Sénégal a déposé une plainte en diffamation, la Brigade d’éthique l’a convoquée.

Publicité

Elle l’a accusé d’avoir diffusé des vidéos en direct sur son réseau social et de commenter anonymement les dames qui ont condamné des cas d’abus sexuels, d’agressions ou de harcèlement lors de l’événement organisé par le Comité des Miss Sénégal.


La vidéo a été diffusée après que Miss Sénégal Ndèye Fatima Dione a affirmé avoir été violée et être tombée enceinte lors d’un voyage avec le comité en 2020. Après un entretien avec le président, l’affaire a suscité la polémique. Le président a répondu : « Si vous êtes violée, c’est parce que vous le recherchez.

Si elle s’excuse pour ses propos, Amina Badiane se dressera contre ceux qui l’accusent, et laissera désormais « la justice travailler ».

Publicité

Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.