Connect with us

Société

Carmen Sama réagit aux critiques sur sa relation avec Hamed Dollar

Publié

on

Spread the love

Après avoir publié une série de photos sensationnelles sur lesquelles, l’on pouvait la voir dans les bras d’un homme appelé Hamed Dollar, Carmen Sama essuie des critiques de la part des membres de la yorogang. Fatiguée d’être trainée dans la boue à cause de sa propre vie privée, la mère de Rafna rompt le silence.

Depuis quelques jours, les chinois ne cessent de tirer à boulets rouges sur la veuve de leur idole, Carmen Sama. En effet, tout est parti d’une série de photos devenues virales sur la toile. En séjour actuellement à Dubaï, la veuve Carmen a publié plusieurs photos d’elle en compagnie d’un homme identifié sous le nom de Hamed Dollar. Parmi les nombreuses photos qui laissent croire que les deux entretiennent une relation très chaleureuse, une photo étrange a attisé la colère des internautes. Il s’agit de la photo sur laquelle, l’on pouvait voir la veuve dans les bras de ce monsieur Hamed sorti de nulle part.

Publicité

Lésés par ce geste de la mère de la Chine, la yorogang n’a pas hésité à recadrer sèchement l’ex femme d’Arafat DJ. Des commentaires qui ont finalement fait sortie la mère de Rafna de ses gongs. « Une vie privée restera toujours privée. Vous resterez toujours dans les spéculations inutiles. Demain, quand je vais faire photo avec salamandre vous allez dire que c’est mon gars. Je vous donne du boulot vraiment « , a-t-elle posté sur sa page Facebook

Deux ans après le décès tragique du roi du coupé-décalé Arafat Dj, il faut dire Carmen Sama a pu tourner la page. Carmen a commencé un nouvel épisode de sa vie, en faisant table rase du passé. D’ailleurs, lors de sa récente apparition sur l’émission Life week-end diffusée sur la chaîne Life Tv, elle a parlé à cœur ouvert sur la vie luxueuse qu’elle mène depuis la tragique disparition de son amoureux, Ange Didier Houon alias Dj Arafat.

« Je suis célibataire, mais très courtisée. Ils sont des milliers qui me courent après. Mes voyages, ma vie de luxe, ce sont les prétendants qui me les offrent. La boutique me permet juste de m’équilibrer, sans plus. Mais je suis toujours célibataire », a déclaré Carmen Sama. Une déclaration qui a suscité une vie polémique sur la toile.

Publicité