Connect with us

Faits Divers

Chez homme, ne vous trompez pas, les femmes testent constamment, voici 5 choses qu’elles font avant d’accepter de sortir avec nous

Publié

on

Spread the love

Ce n’est pas facile de porter un toast à une fille et elle acceptera de sortir avec vous tout de suite. La plupart des femmes jouent les grossières, c’est pourquoi il est si difficile pour les hommes de sortir avec elles. Dans cet article, je vais révéler cinq tests que les femmes passent sur les hommes avant de les accepter en tant qu’hommes.

  1. Chaque fois que vous la suivez, elle ne vous envoie pas de SMS en premier. Certaines femmes ignorent vos messages texte et répondent après deux jours.
  2. Elle sort avec un autre mec parce qu’elle veut savoir si tu l’aimes vraiment. Certains hommes abandonnent quand ils voient une femme agir comme ça.
  1. Elle ne vous laissera pas la toucher rapidement parce qu’elle ne veut pas que vous pensiez qu’elle est bon marché. La plupart du temps, les femmes pensent que les hommes ne s’intéressent qu’à leur corps et une fois qu’elles ont obtenu ce qu’elles veulent, elles partent.
  2. Elle vous demandera de l’aide même lorsqu’elle n’en a pas besoin parce qu’elle veut savoir si vous pouvez l’aider quand elle en a besoin.
  1. Parfois, elle ne fait pas attention à vous. Elle limitera la façon dont elle vous voit.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.