Connect with us

Faits Divers

Chez hommes, apprenez avant de vous lancer, soignez votre entrée en scène

Publié

on

Spread the love

Flirter en boîte de nuit n’est pas facile pour tout le monde : en effet, il y a toujours beaucoup de monde, beaucoup de bruit, les lumières ne sont pas toujours flatteuses, et les femmes ont tendance à s’affairer…  Il faut donc être malin et original pour ne pas se faire rejeter comme tant de prétendants. Vous pouvez nager entre les vagues et vous démarquer avec glamour et succès !

Flirter en boîte de nuit, ne ratez pas l’entrée, pour cela mieux vaut ne pas arriver parmi les premiers habitués, mais pas trop tard, car la plupart des gens sont déjà en groupe, ce qui les rend inaccessibles.

Publicité

Une fois entré dans la box, il y a une règle à suivre avant de partir : sourire, s’amuser et profiter. Une fois dans la boîte, présentez-vous de la meilleure façon possible, soyez propriétaire de ce que vous faites et de vous-même.

Le choix de la position est stratégique ! Si vous devez vous asseoir quelque part, essayez de vous mettre au bar car c’est une position stratégique.

Lorsque vous rencontrez quelqu’un, demandez-lui s’il est seul ou avec des amis, et si oui, il se fera sûrement un plaisir de vous le présenter, ce qui le rassurera sur le fait qu’il sera en contact étroit avec son groupe. Puis, après quelques minutes de discussion, c’est à vous de demander son nom.

Quoi qu’il arrive, ne restez jamais au même endroit toute la nuit : les mecs adossés à un mur à regarder tout ce qui bouge n’attirent pas les filles, ils se prennent pour des mecs « besoins », alors évitez… à un moment donné, vous voudriez peut-être faire une pause : si c’est le cas, cherchez un endroit loin de la foule. D’une part, vous aurez une compréhension plus large de la fille dans la pièce, et d’autre part, en vous isolant, vous serez toujours disponible et accessible si la fille décide de venir vous parler.

Publicité

Si vous rencontrez des personnes que vous connaissez, allez les voir, ils pourraient très bien avoir quelqu’un à vous présenter, vous ne savez ce qui vous attend et ce que vous réserve la soirée.
De même, allez à la rencontre des filles qui sont assises ou debout contre un mur, attendant je ne sais quoi : ces filles s’ennuient et elles sont ouvertes pour faire des rencontres.
N’hésitez pas à engager la conversation, les autres filles de la salle s’interrogeront et seront curieuses.

Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.