Connect with us

A La Une

Clash Bleu Brigitte – Aya Robert : L’humoriste Kebaro attaque Apoutchou National

Publié

on

Spread the love

Le nouveau clash en Aya Robert et Bleu Brigitte ne cesse de prendre de l’ampleur sur la toile. Cette fois, c’est l’humoriste Kebaro qui a décidé de craché ses vérités à Apoutchou National qu’il considère comme le véritable responsable de cette affaire.

Entre Aya Robert et la famille Agbré, les couteaux sont désormais tirés. Après sa grosse sortie contre Bleu Brigitte, en réponse au clash entre Apoutchou et Yvidero, plusieurs personnes n’ont pas manqué de réagir à sa sortie « exagérée ».

Publicité

Cependant, alors que tout le monde s’acharne sur la blogueuse, le web-humoriste Kebaro a plutôt décidé de s’en prendre à Apoutchou. Pour lui, il serait la raison de tout l’acharnement qu’a subit l’actrice et il n’a pas pesé ses mots pour le lui faire savoir:

« Vous êtes tous fautifs. À vouloir trop se faire remarquer, vous avez finii par mettre vos mamans à la merci des gens bêtes bêtes comme vous, aujourd’hui vous faites recours aux autorités ?

Si j’étais une autorité de ce pays j’allais vous convoquer vous tous les soit-disant influenceurs pour vous daba à un niveau où même pour allumer une caméra pour insulter une quelconque femme vous allez réfléchir 2022 fois,  des sauvages comme ça…

Publicité

Vous m’énervez jusqu’à y’a pas reste surtout toi Apoutchou National. Aujourd’hui voilà tu a mis maman dans bouche de n’importe qui…

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.