Connect with us

A La Une

Cocufié par son pasteur depuis 2 ans, la stratégie mise en place par l’homme de Dieu pour arriver à ses fins est horrible !

Publié

on

Spread the love

Un homme nouvellement marié a sur les médias sociaux partagé une révélation choquante entre lui et son pasteur dans une quête pour devenir riche. Selon l’histoire de cet homme, son pasteur lui a fait subir un lavage de cerveau pour qu’il ne touche pas à sa femme mais qu’il boive son urine quotidiennement afin de devenir riche.

Selon cette histoire, il fait partie d’un cliché de 4 personnes dans l’église qui ont fait cet acte odieux au cours des 2 dernières années. Il s’est avéré que son pasteur a couché avec sa femme en toute discrétion pendant cette période. Découvrez son histoire.

Publicité

« Je veux tuer mon pasteur pour m’avoir trompé ces deux dernières années. Je dois avouer que j’ai été un homme très stupide et idiot pendant tout ce temps, je me gifle tous les matins pour avoir été un tel idiot. Savez-vous que je bois l’urine de ma femme depuis deux ans maintenant parce que je veux être riche et travailler dans une compagnie pétrolière. Mon pasteur m’a dit de ne pas toucher ma femme mais plutôt de boire son urine tous les matins et d’attendre que Dieu m’embarrasse de richesses, j’en ai parlé à ma femme et nous étions tous les deux d’accord, nous sommes même allés remercier le pasteur avec le peu d’argent que nous avions.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.