Connect with us

A La Une

Drame à Touba: Un enseignant éventre une femme pour avoir refusé ses avances

Publié

on

Spread the love

Quand un homme fait des avances à une femme, les deux réponses qu’il pourrait recevoir sont le OUI ou le OUI mais certains hommes ne sont pas prêts à accepter la négation. En Côte d’Ivoire, une femme va perdre sa vie pour avoir refusé les avances d’un enseignant. Nous faisons un petit tour sur cette actualité qui a secoué le pays en 2021.

Les faits se sont passés à Touba précisément dans un village de la sous-préfecture de Ouaninou au Nord-Ouest du de la Côte d’Ivoire. Selon les informations rapportées par plusieurs médias locaux, un enseignant bénévole a éventré une jeune femme de 22 ans le lundi 22 mars pour avoir refusé ses avances. L’horrible drame s’est déroulé dans la soirée dudit lundi aux environs de 19 heures dans le village de Sérifina, situé dans la sous-préfecture de Ouaninou. Les populations de cette localité ont fait une triste découverte ; Kahouo Keanin Bedelle jeune femme âgée de 22 ans a été découverte éventrée, puis abandonnée dans une broussaille.

Publicité

‘’Informés, les éléments de la brigade de gendarmerie qui s’y sont déportés, ont aussi réalisé la même horreur. La victime gisant dans une broussaille, avait tout le contenu de l’abdomen dehors. Elle a subi une laparotomie digne d’un boucher. Aussitôt, les fins limiers de la Mare chaussée ne mettront pas de temps à résoudre l’énigme. Sur la scène, aucun indice ne laisse transparaître le moindre soupçon. Mais l’ouverture d’une enquête permettra rapidement d’interpeller un enseignant bénévole résident dans le même village que la victime à Tiahoué’’ a rapporté un confrère de la place.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.