Connect with us

A La Une

Concours à la Fonction Publique : Un cadre de l’État fait une sortie scandaleuse dévoilant un favoritisme pour certains candidats !

Publié

on

Spread the love

Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, une autorité Étatique Ivoirienne aurait tenu des propos assez polémiques. Il avouerait qu’il ferait pression sur ses collègues pour qu’ils acceptent les dossiers de ses proches lors des concours ou recrutement à la fonction publique.

Des propos qui ont provoqué une vague d’indignation autant chez les populations ivoiriennes que dans le camp des opposants politiques.

Publicité

Comme le rapporte nos confrères de l’Infodrome, c’est lors d’une rencontre avec ses partisans à Gagnoa dans le cadre des élections des délégués départementaux du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) que Monsieur Yacouba DEMBELE aurait fait ces terrible déclarations.

Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, l’on entendrait le Directeur Général de l’ADERIZ, structure étatique avouer publiquement qu’il n’hésite pas à faire pression sur sa nièce, qui serait la Directrice de la DECO (Direction des examens et Concours) afin que des candidats proches du RHDP puissent être déclarés admis aux différents examens et concours.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.