Il est agressé physiquement à la sortie d’une opération financière, le dénommé A.A a été transporté à l’hôpital. Son malheur est être tombé nez à nez avec des bandits de grand chemin qui en voulait à son argent.
Pour les choses ont commencé le 16 janvier vers 17h, A.A sortais d’une agence financière ou il avait effectué un retrait d’argent (60 000f). Il se fait agressé quelques minutes après sa sortie et il est dépouillé de tous ses biens.
Publicité
Vraisemblablement, A.A a été suivie depuis le début par ces bandits qui l’attendais à la sortie de l’agence. Encerclé et roué de coups de toutes part par ces voyous, l’infortuné est dépossédé de la somme qui venait de retirer.
A.A ayant réussi à se mettre sur ses pieds après l’agression s’est rendu chez lui pensant que ses douleurs passeraient. Quelques jours plus tard, l’homme est toujours mal point, il est transporté à l’hôpital général d’Alépé pour les douleurs internes.
La famille a donc décidé de se rendre à la gendarmerie pour relater les faits et porter plainte pour coups et blessures. La gendarmerie a ouvert une enquête pour retrouver les voyous qui se sont évaporés dans la nature après leur forfait.
You must be logged in to post a comment Login