Publié
Il y'a 7 moison
Partout dans le monde entier les adeptes de la musique reggae seront en extase le 11 mai prochain à l’occasion de la commémoration du 43 ème anniversaire de la mort brutale de l’icône BOB Marley.
Côte d’ivoire, la plaque tournante de la musique en générale, et du reggae en particulier ne sera pas en reste .
Johanna Okon premier responsable de l’un des espaces attractif de Cocody Blockhauss, le plus connu du District d’Abidjan nommé AZK, promet un show inédit à tous les mélomanes qui effectueront le déplacement; ce 11 mai correspond également au deuxième anniversaire de son espace .
Selon Johanna Okon le mémorial de Bob Marley doit être la célébration de la vie et non la mort.
Par ailleurs, l’espace AZK sera le théatre d’un grand spectacle de son et de lumière, avec des artistes confirmés locaux et en herbe sur une même scène pour rendre un hommage mérité au génie de la musique reggea du monde, qui malgré sa disparition précoce, continue de vivre aux travers de ses oeuvres, qui n’ont perdu aucune coloration délicieuse aux oreilles des mélomanes.
En outre, il aura au cours de cette soirée, du KARAOKE et des jeux Tombola pour permettre à chaque spectateur, de repartir chez lui avec des lots composés de plusieurs gadgets. Nul ne doit se faire conté cet événement; tout le monde y est invité afin de se souvenir de chaque titre de Bob Marley le fils de Dja.
serge kakou.
Présidentielle 2025 : Gbagbo et Thiam forclos ? Le 43è Bima rétrocédé à l’armée ivoirienne
Affaire 4ème mandat de Ouattara : « Je suis venu dire à mes parents que le Président Ouattara est candidat, point barre ! Il est candidat et il n’y a pas de si… »
Côte d’Ivoire : A Duékoué, un jeune Burkinabè, acheteur de produits abattu par des individus armés à Guezon
Burkina Faso : A Ouagadougou, 2 hauts gradés de l’armée qui ont fui le pays radiés pour absence injustifiée
You must be logged in to post a comment Login