Un accident de la circulation s’est produit sur la route reliant Bianouan à Ayamé, faisant 21 blessés parmi des candidats à l’examen du BEPC.
Selon les informations recueillies par AIP auprès des responsables des établissements concernés, les élèves, sept du Lycée moderne de Bianouan et 14 d’un collège privé de la localité, se rendaient à leur centre de composition à Ayamé lorsqu’un accident s’est produit.
Le véhicule transportant les élèves se serait renversé en raison du mauvais état de la route. Si aucun décès n’est à déplorer, plusieurs blessés ont été transportés à l’hôpital pour des soins.
Des actions de développement annoncées à Ayamé (Autorité)
Un candidat aux législatives veut accorder une importance aux Cet incident a suscité l’indignation des parents d’élèves et des populations locales qui dénoncent l’état déplorable de la route reliant Bianouan à Ayamé. Ils appellent les autorités compétentes à prendre des mesures urgentes pour réhabiliter cette voie routière afin d’éviter de futurs accidents.
L’accident a également perturbé le déroulement des épreuves du BEPC pour les candidats concernés. Des dispositions spéciales sont en cours d’élaboration pour leur permettre de composer les épreuves dans les meilleurs délais.
Vues: 216
You must be logged in to post a comment Login