Connect with us

A La Une

Côte d’Ivoire : A Daloa, des malfrats apprentis maçons pris en flagrants delits de braquage à mains armées à Balouzon

Publié

on

Beau coup de filet réussi par le Commissariat du 5e arrondissement de police de Daloa. Le commissaire de police Sanogo Amidou, patron dudit Commissariat et ses hommes viennent de mettre le grappin sur 2 redoutables bandits.

Les malfrats tentaient d’agresser une dame de retour du travail

Publicité

Il s’agit de K.A, âgé de 18 ans, se disant apprenti-maçon et T. N, agé de 22 ans, se disant maçon. Selon les informations reçues par le commissaire Sanogo Amidou, ces hors-la-loi ont été appréhendés par les forces de l’ordre et de sécurité alors qu’ils tentaient d’agresser une dame de retour du travail. Les faits se sont déroulés le dimanche 08 octobre 2023 aux environs de 17 h dans le quartier de Balouzon extension de Daloa.

Rattrapés et palpés, il a été retrouvé sur eux, deux machettes

« Deux (02) individus qui tentaient d’agresser une dame qui rentrait à la maison, à la vue de notre patrouille, les deux indélicats ont pris la poudre d’escampette.

Publicité

Rattrapés et palpés, il a été retrouvé sur eux, deux machettes », a expliqué l’autorité policière le lundi 09 octobre 2023. Le gang sera déféré au tribunal pour répondre de son acte.

C’est l’occasion de saluer le professionnalisme des forces de l’ordre et de sécurité qui, à travers les patrouilles menées dans les coins et recoins de la cité des antilopes rassurent la population.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Share via
Copy link
Powered by Social Snap