Connect with us

A La Une

Côte d’Ivoire : A Daloa, un pasteur et sa famille découverts nus sur une route en train de faire des prières 

Publié

on

Spread the love

La scène se déroule à Daloa sur l’axe Tapea-Debeguhé le mercredi 16 novembre 2022 . Une vidéo devenue virale montre un homme portant un enfant sur son dos et une femme considérée comme son épouse, arrêtée derrière lui , en train de prononcer des paroles de prières.

Selon des témoins joints par téléphone, il s’agit d’un couple de pasteurs se disant chrétiens qui se mettent nus pour prêcher . Surtout que la femme dudit pasteur brandit un livre vu comme une bible.

Publicité

Toujours dans cette vidéo, vraisemblablement, plusieurs personnes, surtout des femmes avancées en âge ont des réactions qui font penser qu’il s’agit de leurs fidèles participant à ce  » culte  » . Quelle est cette forme d’église dite chrétienne où le couple de pasteurs se dénude pour prier publiquement ?

Chose curieuse et pire, c’est la présence d’un enfant associé à ce rituel qualifié de chrétien. Selon la vidéo, il s’agit d’un mineur que ses parents portent  tous nus sur son dos pour s’adonner à un rituel. 

Les organisation de défense des droits de l’enfant sont vivement interpellés sur ce cas de maltraitance infligée à un mineur .

Publicité

Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *