Le commissaire de police du 5e arrondissement de Daloa a décidé de mettre hors d’état de nuire, les agresseurs notoires dans sa zone de compétences. Ces malfrats avaient tenté d’agresser une étudiante.
Les agents de police du 5è arrondissement de Daloa, (capitale de la région du Haut-Sassandra) viennent de mettre fin aux activités d’un dangereux bandit qui s’adonnait à des agressions de jours comme de nuits sur les riverains, notamment une étudiante. Il s’agit de D.O agé de 23 ans, se disant carreleur.
Le commissaire de police Sanogo Amidou a fait savoir que les faits se sont déroulés au quartier Évêché de Daloa
Il a été appréhendé le mardi 10 octobre 2023 aux environs 20 heures. Rapportant les faits, le commissaire de police Sanogo Amidou a fait savoir que les faits se sont déroulés au quartier Évêché de Daloa. « Une étudiante revenant des cours a emprunté la voie menant vers le district de police.
S’etant arrêtée pour emprunter un taxi, elle a été agressée avec une arme blanche (machette) par le nommé D.O. Elle a été secourue par l’équipage du 5e arrondissement et du District de police qui ont appréhendé et maîtrisé, le malfrat », a-t-il dit.
L’indélicat malfrat traduit en justice
D. O a été déféré afin d’assumer ces actes devant le Tribunal de première instance de Daloa. Cette arrestation permet désormais aux populations de pousser un ouf de soulagement, de vaquer à leurs occupations en toute tranquillité.
Le commissaire de police, Sanogo Amidou et ses hommes accentuent les patrouilles dans les coins et les recoins de sa zone de compétence afin de dissuader les malfrats. Une action fortement saluée par les populations.
Vues: 270
You must be logged in to post a comment Login