Connect with us

A La Une

Côte d’Ivoire : A Sinématiali, Deux individus acteurs du viol d’une jeune femme de 25 ans, S.N, ont été mis aux arrêts

Publié

on

Spread the love

Deux individus acteurs du viol d’une jeune femme de 25 ans, S.N, à Sinématiali, ont été mis aux arrêts, le jeudi 5 janvier 2023.

La jeune dame, mère de trois enfants, a été violée, dimanche 25 décembre 2022, par deux individus dans son champ, situé à près de quatre kilomètres de son lieu d’habitation.

Publicité

Le jour des faits, relate la victime, elle s’ apprêtait à transporter, pour la troisième fois, ses tas de fagots pour les revendre le jour du marché de Sinematiali. Posant sa charge sur son vélo de fortune, elle fut accostée, dans son champ, aux environs de 16 heures par deux individus, prétextant avoir soif et réclamant de l’eau à boire.

Leur soif étanchée par ses soins, les deux individus demandent à avoir des rapports intimes avec elle. Devant son refus de céder à cette autre demande, elle est conduite de force, sous la menace d’une machette, dans une broussaille pour y subir les assauts sexuels des deux ravisseurs, a-t-elle expliqué.

Elle a porté plainte à la brigade de gendarmerie de la localité, mercredi 04 janvier, après avoir été reçue à l’hôpital général de Sinematiali et dans une clinique à Korhogo pour des soins. 

Publicité

Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *