Yao Ahou Aimée, étudiante en première année à l’Ecole Spéciale du Bâtiment et des Travaux Publics (ESBTP) de Yamoussoukro.
Une découverte macabre dans la ville aux caïmans. Le corps sans vie d’une jeune fille a été retrouvé, le samedi 04 novembre dernier.
Yao Ahou Aimée, étudiante en première année à l’Ecole Spéciale du Bâtiment et des Travaux Publics (ESBTP) de Yamoussoukro, n’est plus. Une mort macabre et mystérieuse qui secoue la capitale politique. En effet, dans la journée du 04 novembre, elle a été retrouvée, pendue dans sa chambre, sans souffle de vie.
Si les causes qui ont poussé Yao Ahou Aimée au suicide ne sont pas encore établies, certaines sources rapportent que son acte serait lié aux conditions de vie de la jeune fille.
En effet, depuis la mort de son père, la jeune fille peine à joindre les deux bouts. Avec une mère mal voyante, elle passe sa vie entre petits boulot et études. Pour d’autres, par contre, ce suicide serait consécutif à un viol que la jeune fille aurait dissimulé à ses proches. Selon son tuteur, elle aurait tenté de se suicider à deux reprises.
Celle qui était membre de la JCI et présidente de l’association des étudiantes de l’ESBTP sera inhumée le 10 novembre sans qu’ une enquête préalable ait été lancée pour déterminer les causes exactes de son suicide. En tout cas, ses parents et amis exigent que la lumière soit faite sur cette mort tragique.
Vues: 590
You must be logged in to post a comment Login