Connect with us

Société

Côte d’Ivoire : Accident à Ferkéssédougou, un Massa se renverse sur le pont Lokpo et fait 16 victimes

Publié

on

Spread the love

Dans la matinée du mardi 23 août 2022, 16 personnes à bord d’un minibus de transport en commun de 18 places dénommé « Massa » s’est renservé brusquement après une sortie de route sur le pont de Lokpo à Ferkesedougou.

En quittant Ferkéssédougou, le Massa se dirigeait vers Korhogo à toute vitesse, et lorsqu’il atteignit le pont de Lopko à peine 4km plus tard, le conducteur fut surpris de trouver le véhicule en panne dans un nid de poule, sortit de la voie et se retrouva allongé sur le flanc droit de la trottoir.

Publicité

Les pompiers civils de Tchologo qui sont revenus sur les lieux de l’accident ont rapporté qu’à leur arrivée, ils ont dénombré 16 victimes dont trois gravement blessées. Ils avaient des saignements externes et internes, et un avait un traumatisme de la colonne vertébrale.

Les autres victimes aux blessures relativement légères et celles dont le cas est préoccupant, ont ensuite été prises en charge par les secouristes qui les ont évacuées à l’hôpital général de Ferkéssédougou en présence d’agents de la gendarmerie nationale.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.