Connect with us

Société

Côte d’Ivoire : Les incendies des véhicules à Bouna deviennent inquiétant, renforcement du dispositif sécuritaire dans la ville et PC crise a été mis en place

Publié

on

Spread the love

Comme nous le soulignions dans notre précédent article, des incendies de véhicules administratifs et privés ont été observés dans la commune de Bouna dans la région de Bukani (nord-est) ces derniers jours.

Deux véhicules administratifs ont été incendiés jeudi dernier, et trois autres véhicules appartenant à des particuliers aurraient connu le même sort le mardi 23 août 2022.

Publicité

Face à ces actes « criminels », les forces de défense et Sécurité ont pris des dispositions particulières.

Selon des informations émanant de sources concordantes, un poste de commandement (PC) a été mis en place et coordonnera les patrouilles de sécurisation.

Le PC sera dirigé par le lieutenant-colonel Targo Jean Marc, commandant du groupement tactique interallié (GTIA5) à Bouna et coordonnateur des opérations de défense de la zone opérationnelle 5.

Publicité

« Ainsi, ces patrouilles seront effectuées en permanence à Bouna pour assurer la tranquillité de la population tout en prévenant tout éventuel incendie de véhicules, vandalisme, ou autres actes criminels. Annonçant un raid systématique, même les femmes ne seront pas épargnées », ont rapporté les responsables du PC. « , a expliqué un collègue sur place.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.