Connect with us

A La Une

Côte d’Ivoire : Au PDCI-RDA, les nominations des Vice-présidents, Hauts représentants du Président du PDCI, Thiam a tranché sonne la fin de la récréation

Publié

on

Nomination Vice-présidents. Le PDCI-RDA met en place une nouvelle stratégie pour renforcer son implantation et son rayonnement à l’échelle nationale en vue des élections présidentielles de 2025.

Le Président du PDCI-RDA, M. Tidjane Thiam, a pris la décision de nommer un Vice-président pour chaque district de la Côte d’Ivoire. Ce Vice-président aura pour mission de coordonner, de développer et de suivre les activités du parti dans son district respectif.

Publicité

Le Vice-président sera le Haut représentant du Président du parti dans le district. Il sera l’interface de référence du Président auprès des autorités administratives, coutumières et religieuses. Il aura la responsabilité de réaliser les objectifs fixés par le Président du parti dans les régions du district, en cohérence avec les stratégies et les plans d’actions du parti.

Le Vice-président sera assisté par une Cellule de Support du District (CSD). Cette cellule sera composée de Délégués Départementaux, Communaux ou Généraux, de Députés et de Maires. La CSD aura pour mission d’appuyer le Vice-président dans l’accomplissement de ses missions.

Le Vice-président rendra compte régulièrement au Président du parti de la vie politique, économique et sociale des régions de son district. Il informera également le Président du parti de la vie du parti dans les régions et lui proposera des solutions correctives pour améliorer la pénétration locale du parti.

Publicité

Le PDCI-RDA est convaincu que cette nouvelle stratégie lui permettra de remporter les élections présidentielles de 2025 et de poursuivre son engagement pour le développement de la Côte d’Ivoire.

Publicité
Share via
Copy link
Powered by Social Snap