Le journaliste Bouanzi Taki critique sévèrement le Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) et Tidjane Thiam, l’ingénieur, pour leur approche dépassée dans le recrutement des militants.
Il reproche au PDCI-RDA d’avoir enregistré un nombre insuffisant d’adhésions en une semaine, soulignant que le processus aurait pu être plus efficace s’il avait été modernisé en permettant des adhésions en ligne. Le journaliste met en garde contre le maintien de méthodes dépassées et appelle à une adaptation rapide pour rester compétitif sur la scène politique.
PDCI-RDA, vieux parti aux vieilles méthodes. Quelqu’un peut expliquer à l’ingénieur Tidjane Thiam que nous sommes à l’heure du numérique ? Le PDCI-RDA aurait pu enregistrer mille fois mieux en une semaine au lieu de s’en enorgueillir avec 4074 nouveaux adhérents. C’est quoi cette légèreté ?
Les gens vont laisser leur travail pour aller faire rang à la maison du parti… pour une adhésion qu’ils peuvent renseigner et payer en ligne et en plus discrètement ! C’est pas tout le monde qui aime bruit. Vous êtes le plus vieux parti, mais vos méthodes ne doivent pas rester vieilles si vous voulez revenir au Pouvoir.
Le monde évolue et la Côte d’Ivoire n’est pas en reste. Couz Soumaïla Brédoumy, porteur de parole, quand on va descendre sur vous, on pleure pas hein.
Vues: 702
You must be logged in to post a comment Login