Un autre gendarme qui tombe pendant un opération anti-drogue, l’adjudant Assi Amion Clovis, qui émarge à la Brigade de Gendarmerie de Vavoua, a été abattu dans conditions peu recommandable pour un membre des forces de sécurité.
Le drame s’est produit dans la nuit du lundi 26 septembre 2022 alors qu’il rentrait chez, au quartier Sebouafla où sa moto a été emportée par ses assassins.
Publicité
L’adjudant Assi Amion Clovis qui 40 ans en Décembre a bien été assassiné par bandit dans la nuit du 26 septembre 2022. Son corps qui gisait au sol à été retrouvé à 22 heures au quartier Seboufla dans les environs de sa résidence.
Selon des premiers éléments de l’enquête, le gendarme a été abattu par deux balles, l’une logée dans la cuisse droite et certainement l’autre qui a été le coup meurtrier en plein dans la cage thoracique.
Pour l’heure, les circonstances du drame n’ont pas encore été élucides. Pour faire croire à un braquage à main armé, les malfrats ont emportés avec eux sa moto
Les officiers en chargent de faire la lumière sur le meurtre de l’adjudant Amion Clovis se posent plusieurs questions.
D’où viennent-ils ? Qui a bien pu commettre ce crime ? et pourquoi a t-on emporté sa moto. Voici des zones d’ombre à éclaircir.
Publicité
Rappelons que, ce meurtre intervient après la mort d’un autre gendarme il y a seulement 15 jours, il s’agit du Chef N’da Kouakou en opération à N’zianouan lors d’un démantèlement de fumoir, le Maréchal des Logis avait trouvé la mort le 11 septembre 2022, tué par un trafiquant de drogue.
You must be logged in to post a comment Login