Connect with us

Société

Apothéose pour le concours artistique « Côte d’Ivoire, ici, c’est chez moi Koumassi Tour 2022 », le maire répond présent

Publié

on

Spread the love

Une première, mais sûrement une deuxième, le concours artistique « Côte d’Ivoire, ici, c’est chez moi Koumassi Tour 2022 » a fermé ses portes ce samedi 24 septembre 2022 à la place mythique « Inch’Allah » à Koumassi la joie.

En collaboration avec l’ONG Shalom International group et sous l’œil bienveillant de la mairie de Koumassi que cette compétition a vu le jour et a pour but la consolidation de paix retrouvée, c’est dans ce sens que Mr Ulrich Konan au sein de l’association Initiative Jeunes hommes et femmes engagés (IJEP) a instauré cette compétition.

Publicité

Le top départ a été donné avec une centaine d’artistes en herbe avec comme lieu de résidence Koumassi. Mais cette première édition ne pouvait pas échapper à la dénommée « Vielle mère Nouchi » qui rafle la palme d’or pour la session humour et le groupe Zouglou, First Melody, pour la catégorie artistes musiciens.

La joie chez les vainqueurs, la vieille mère Nouchi et First Melody qui par ce canal auront de la visibilité sur le plan national, d’où l’idée même de cette initiative jeune de Ulrich Konan (IJEP) avec l’appui et la vision du maire de la commune de Koumassi, le ministre Cissé Ibrahima Bacongo.

L’enjeu de cet évènement, précise le président Ulrich Konan, est de promouvoir les valeurs humaines, culturels et touristiques de la Côte d’Ivoire à travers « nos communes »

Publicité

Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *