Connect with us

A La Une

Côte D’Ivoire : Deux individus dont un élève victimes de malaise évacués d’urgence par les pompiers, ce qui s’est passé

Publié

on

Spread the love

Le mercredi 27 juillet 2022, les secouristes ont été alertés pour assister deux individus victimes de malaise à Bouna et Divo.

En effet, habitué à être alerté pour les cas d’accidents de la circulation et incendie, les sapeurs-pompiers ont été sollicité pour des cas de malaise hier mercredi 27 juillet 2022. Selon les informations rapportées par l’Office Nationale de la Protection Civile, l’assistance à personne fait aussi partie des interventions des pompiers civils tel que montré par les secouristes à Bouna et Divo. En effet, le premier cas de victime a été celui d’une jeune élève de 18 ans qui s’est effondré le mercredi 27 juillet 2022 au domicile familial au quartier Zongo de Bouna chef-lieu de la région de Bounkani, dans le district du Zanzan au nord-est de la Côte d’Ivoire.

Publicité

Les parents d’un élève ont eu la peur de voir leur fils perdre la vie sous leurs yeux. Alertés, les pompiers civils du Boukani ont découvert la victime inconsciente, cependant qui respirait. Immédiatement, il a été pris en charge et conduit à l’hôpital général de Bouna pour recevoir des soins appropriés. Par ailleurs, le deuxième cas s’est produit ce même mercredi 27 juillet 2022, à la gare d’une société de transport en commun au quartier Dialogue de Divo. 

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.