Connect with us

A La Une

Scandale Allo Caviar : Remonté pour avoir été désigné comme celui qui a abandonné « sa femme de galère », John Jay réagit

Publié

on

Spread the love

À peine débuté, l’émission de coach hamond chic provoque beaucoup de polémiques sur la toile. Après avoir été indexée pour le conseil jugé inacceptable, un nouveau dossier voit le jour sur la toile.

L’émission « Allo caviar », de ce mercredi 28 juillet 2022 avait pour thème « Amour de galère ». Au cours de cette émission, l’invité a affirmé que son gars de galère qui l’a quitté est un grand animateur en Côte d’Ivoire aujourd’hui son nom commence par la lettre J. Suite aux aveux de cette dernière, les ivoiriens se sont donné pour objectif de retrouver l’homme en question. Dans cette quête, le nom du célèbre animateur ivoirien John Jay a été cité à plusieurs reprises.

Publicité

Désigné comme étant l’homme qui a abandonné sa femme de galère au cours de l’émission allo caviar, John Jay en colère décide de s’exprimer.

«Quand tu constates que le plan A ne marche pas comme tu veux, mets le cap sur le plan B jusqu’au plan Z et tu verras que l’alphabet a été é créé pour que tu l’utilises sur toute la ligne mais parfois nous commettons cette grave erreur de nous concentrer sur un seul plan et si ça ne marche pas nous acceptons de perdre sans avoir essayé les autres plans oubliant que tant qu’on respire tout reste toujours possible même si le plan J fait l’objet d’une enquête intense depuis hier dans le département de Gagnoa (rires)…. Lève toi et bats toi jusqu’à la dernière seconde car la vie est un combat et personne ne mènera ce combat à ta place…Je te souhaite une sainte et fructueuse journée sous la protection de Great God, le seul qui est capable de transformer ta peine en joie en mode CDI…Je suis Meité Galebagnon Zokou Gbely… », a-t-il affirmé sur sa page Facebook officielle.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.