Connect with us

A La Une

Côte d’Ivoire: En visite à Yamoussoukro, voici ce qu’a fait le ministre Joël N’Guessan

Publié

on

Spread the love

En visite dans son village natal à Subiakro dans la sous- préfecture de Yamoussoukro le 30 juin 2022, l’ ancien ministre et cadre du RHDP, Joël N’ Guessan Kouadio a mis son séjour à profit pour faire la promotion de son parti le RHDP, rapporte Linfodrome.

Profitant de son séjour dans son village natal, Joël N’ Guessan, membre du parti présidentiel a mis son temps à profit pour s’ adonner à des rencontres d’ ordre politique. L’ ancien porte parole du RDR a entamé des consultations politiques qui l’ ont emmené à rencontrer quelques chefs traditionnels et des membres de son parti.

Publicité

À travers les différentes rencontres initiées avec les militants de son parti et le chef des chefs Akoué, Nanan Koffi Elysées, il s’ agissait pour l’ ancien ministre de faire le point sur l’ état du RHDP à Yamoussoukro et ses sous- préfectures. Le ministre s’ est évertué à informer ses invités des réalisations exceptionnelles du président Alassane Ouattara depuis sa prise de fonction à la présidence de la République en 2011.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.