Connect with us

Société

Côte d’Ivoire : Finale du tchin-tchin, Willy Dumbo parle de geste déplacé et demande pardon après les menaces de la police

Publié

on

Spread the love

La finale du tournoi de tchin-tchin manquant la clôture de l’événement du jeune promoteur Jonathan Morrison s’est déroulée ce dimanche 25 septembre 2022.

Lancé le 13 juillet 2022 dans un premier temps au centre sportif Ivoire-coréen, le concept de petits poteaux a été rapidement adopté par les amoureux du tchin-tchin organisé au quartier. La finale de cet événement de vacances a opposée Adjamé MC et MC Bassam. La victoire est revenue a Adjamé MC qui remporté la compétition 1-0.

Publicité

Au cours de cette grande fête du tchin-tchin, un incident hautement malheureux va gâcher un petit peu la cérémonie. Rappelons que cette finale a été marquée par plusieurs animations pour tenir en haleine le public en plus du spectacle des matchs. On peut noter la prestation des artistes tels que Safarel Obiang, Yodé et Siro et Fior 2 bior ont egaillé le public.

Pendant le passage de la grande danseuse « Dezy Dokui », l’artiste a crue bon d’aller se blottir contre un policier en service, venu pour la sécurisation du tournoi et de surcroît en tenue de la police nationale.

La scène qui n’a pas été du goût de la hiérarchie de la police nationale qui a fait une mise au point au près des organisateurs.

Publicité

<< La Police Nationale invite les acteurs culturels à la retenue et au respect vis à vis des forces de l’ordre en exercice. Elle met en garde contre tout acte irrespectueux à l’encontre de l’institution et qui de plus, sont des faits obscènes incitant à la débauche>>.

L’annimateur de la finale, le présentateur télé de Life TV a aussitôt publié une vidéo pour présenter ses excuses aux téléspectateurs et aussi aux forces de sécurité sur place.

Peu après la vidéo d’excuse de Willy Dumbo, c’est au tour de Dezy Dokui ( la danseuse) fait son mea-culpa en demandant pardon à la nation ivoirienne pour son erreur.

Publicité

Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *