Connect with us

Société

Côte d’Ivoire : GG Léopoldine n’est plus, la tante Belinda est décès hier au HMA, elle souffrait d’insuffisance rénale

Publié

on

Spread the love

Décès de GG Léopoldine. Les mélomanes n’entendront plus jamais le son sublime de GG Léopoldine. Le chanteur ivoirien est décédé le mercredi 3 août 2022. Elle souffrait d’une maladie chronique qui l’a finalement emporter loin de nous.

La nouvelle de la mort de GG Léopoldine s’est répandue comme une traînée de poudre sur Internet. En effet, après avoir été un moment malade, la sœur du chanteur Tiane, ​​ancienne compagne de l’arrangeur Marcelin Yacé, a disparu des radars. Malheureusement, l’auteur de la chanson « Allez Pousser » n’a pas pu trouver son public. Elle est décédée le mercredi 3 août 2022 à l’hôpital militaire d’Abidjan. L’ancienne basketteuse et handballeuse est également la sœur de l’artiste et chanteur Roger Gobea. On se souvient de sa sœur lançant un appel à l’aide à sa place à la télé.

Publicité

Sa disparition est une grande perte pour la Côte d’Ivoire. Reggae Serge Kassy est profondément bouleversé par le décès de GG Léopoldine. « Longtemps malade, l’artiste-chanteuse qui a réalisé des rêves dans toute la Côte d’Ivoire pendant des décennies, GG LÉOPOLDINE, sœur de l’artiste-chanteuse Tiane, nous a quitté hier soir. Mes plus sincères condoléances à sa famille, yako à nous, que son âme repose sur la terre de ses ancêtres », a écrit le chanteur ivoirien, aujourd’hui en exil en France.

Connue de son vrai nom Gbèdèvè Goussivi Léopoldine, cette grande dame a conquis les cœurs avec une voix douce et timide qui a marqué la musique ivoirienne.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.