Connect with us

A La Une

Côte d’Ivoire : Présumé auteur de l’accident mortel du sergent stagiaire de la police intercepté au poste frontière de Noé

Publié

on

Le présumé auteur de l’accident qui a coûté la vie au sergent stagiaire de police Djalega Tito Jean-Luc dans la nuit du 03 au 04 juin 2024 à Adjamé a été intercepté ce matin à 07h30 au poste frontière de Noé.

Selon les informations recueillies, le suspect, qui conduisait un car de transport de 70 places, aurait pris la fuite après l’accident. Une chasse à l’homme a été lancée par les forces de l’ordre et le suspect a finalement été identifié et localisé grâce à la collaboration des populations et des dispositifs de surveillance.

Publicité

L’interpellation du suspect s’est déroulée sans incident. Il a été conduit au commissariat de police d’Adjamé où il sera auditionné sur les circonstances de l’accident.

Le décès du sergent stagiaire Djalega Tito Jean-Luc avait suscité une vive émotion au sein de la police nationale et de la population ivoirienne. Cet accident dramatique met en lumière la question de la sécurité routière en Côte d’Ivoire, un fléau qui continue de faire de nombreuses victimes chaque année.

Les autorités ivoiriennes ont appelé les conducteurs à la prudence et au respect du Code de la route afin de réduire le nombre d’accidents de la circulation.

Publicité

Share via
Copy link
Powered by Social Snap