Yapi U résidant à Kodioussou (Alépé) a tué, Yapi J, âgé de 3 ans, fils de son frère aîné, Yapi A, à cause de la plantation d’hévéa en héritage.
Selon les témoignes, la famille Yapi vivait en harmonie à Kodioussou jusqu’à la mort du père. La Plantation d’hévéa laissée en héritage depuis des mois par le défunt père à ses enfants va les diviser à telle enseigne qu’ils sont devenus des ennemis. Yapi U n’hésitait pas à dire à qui veut l’entendre dans le village que son frère aîné Yapi A refusait de lui céder une parcelle de la plantation afin de subvenir à ses besoins.
Cette situation a fini par susciter en Yapi U des idées obscures. Ainsi, le 03 septembre 2022 lorsque son aîné Yapi A et sa femme se rendent à une veillée funèbre dans le village, laissant à la maison leur fils, Yapi J, endormi, il va enlever ce dernier vers 23 H pour le conduire dans la broussaille, à près de 600 mètres de la maison. Une fois sur les lieux, il le tue et enterre son corps dans un trou, avant de se refugier à Montézo, un village situé à 8 km d’Alépé.
La gendarmerie d’Alépé, alertée par les parents du disparu, a arrêté Yapi U, qui a avoué avoir vendu les organes de son neveu.
Pingback: Bobs SEO
Pingback: abacus link
Pingback: bk8
Pingback: เน็ต AIS