Connect with us

Société

Kabakouma S/P Biankouma : Un homme tente d’assassiner une femme à coup de machette

Publié

on

Spread the love

A Kabakouma, localité située à environ 7 kilomètres dans la sous-préfecture de Biankouma, une dame a échappé à la mort après avoir reçu plusieurs coups de machette. Elle a pu saisir la police et l’affaire suit son cours.

Les faits remontent au jeudi 08 septembre 2022, dame Diomandé Marie Hortense la cinquantaine révolue et originaire de Kabakouma porte plainte au commissariat de police de Biankouma pour coups et blessures. Selon une source policière, elle porte plusieurs points de sutures sur le flanc gauche du corps. « Elle porte des entailles sur la joue, l’épaule et le bout du pouce sectionné. Le pouce droit est également blessé. Elle nous a déclaré qu’elle connaît bien son bourreau qui se nomme Tiemoko Wohi Kamin », explique notre source.

Publicité

« Dame Diomandé Marie Hortense nous a laissé entendre que c’est aux environs de 01 heure que ce dernier a fait irruption dans son logis par effraction. Malgré le masque qu’il portait, elle a réussi à l’identifier grâce à son accoutrement », soutient notre interlocuteur. Selon notre source, elle a souligné que ce dernier l’a maintes fois menacée de mort à cause d’un conflit foncier et qu’elle avait même porté les faits à la connaissance du Chef de village.

Selon l’infirmier, l’état de sa patiente est stable et son pronostic vital n’est pas engagé. L’auteur Tiemoko Wohi Kamin qui est en fuite est activement recherché par la police.

man-ville.net

Publicité

Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.