Connect with us

A La Une

Drame : Un gendarme à perdu la vie dans un opération anti-drogue à Nzianouan, que l’on sait de cette opération

Publié

on

Spread the love

Les autorités ivoiriennes menent actuellement une véritable guerre contre des dealers de drogue dans le pays. La police anti-drogue et la gendarmerie nationale sont déployés dans toute Côte d’Ivoire pour faire face à cette gangrène qui détruit la jeunesse ivoirienne.

Nzianouan, localité situé à quelques kilomètres d’Abidjan est le lieu de passage des dealers qui prennent tous les risques pour faire passer leur marchandise de mort. C’est dans cadre qu’une opération démantèlement à été lancée dans cette commune du pays. Selon les informations recueillis sur place, une unité de la gendarmerie, composée de 8 éléments ont été pris pour cible dans une maison d’habitation ou ils s’y étaient rendue pour arrêter des gros tête de cette poudre blanche.

Publicité

A LIRE AUSSI : Alliance FPI-RHDP : Refuse catégorique de Ouattara à Affi, « on n’a pas la même philosophie politique »

Les dealers armés d’arme de guerre ont ouvert le feu à la vue des gendarmes tuant ainsi le MDL Nda Kouakou. Le bilan est maigre pour la gendarmerie, un trafiquant a été interpellé et les autres ont pris la fuite par des portes dérobés.

Rappelons que depuis le début de l’année, les opérations de démantèlement de fumoir et d’arrestation des trafiquants fait rage. Le directeur de la police anti-drogue même a été arrêté pour complicité avec les narco trafiquants.

Le MDL/Chef Nda Kouakou laisse derrière lui 3 enfants et un épouse inconsolable.

Publicité

Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.