Publié
Il y'a 2 anson
Le samedi 17 Décembre 2022, organisé par la Jeunesse de Dairo-Didizo et la direction locale de l’ODAP-CI, le tournoi de football dénommé » Cohésion sociale pour la lutte contre la pauvreté et l’ignorance » a connu son apothéose par une finale qui a opposé Fc Résidentiel à Fc Koko.
À la tête d’une forte délégation, Me Bertin Zehouri (Président-Fondateur de l’ODAP-CI) a honoré de sa présence effective cette fête sportive sanctionnée par la victoire de Fc Résidentiel sur le score final de 1-0 .
Pour la circonstance, la grande place publique du quartier Dairo a été envahie par une grande foule venue pour assister à cette rencontre sportive qui a gratifié le public d’un beau match de football ponctué par des cris de joie.
<< Nous sommes très heureux de voir notre parrain Me Bertin Zehouri parmi nous malgré son agenda chargé . Il mérite son statut de Flambeau de développement du Lôh-Djiboua car sans réserve, il a été a l’écoute de la jeunesse de Dairo-Didizo, et a permis cette grande compétition de maracana durant les vacances scolaires 2022.
Aujourd’hui, la finale renforce toute cette grande joie qui nous anime. Au nom du comité d’organisation, je tiens à adresser nos remerciements appuyés au Flambeau qui justifie qu’il est à la disposition de tous les jeunes >>, a déclaré tout ému le jeune Kra Arnaud.
À l’issue de cette finale, c’est toujours sous les cris de joie que l’équipe vainqueur, celles vaincue, le meilleur buteur et le comité d’organisation ont été récompensés en trophée, équipements sportifs et des enveloppes symboliques.
<< Je suis très heureux d’être avec vous à Daito-Didizo. Je salue les habitants pour l’accueil chaleureux réservé à notre délégation. Au-delà de l’ambiance festive, j’exhorte la jeunesse de Dairo-Didizo à cultiver la paix, la solidarité et le courage dans le travail honnête.
Au nom du développement et de la lutte contre la pauvreté et l’ignorance, je suis à la disposition de tous pour des actions nobles. Merci à vous jeunesse de Dairo-Didizo et à la direction locale de l’ODAP-CI pour l’organisation réussie de ce tournoi de football >>,
Faut-il le mentionner, arrivée à Dairo-Didizo, la délégation conduite par Me Bertin Zehouri s’est rendue au domicile du patriarche Adama Cissé, Chef coutumier central de cette localité, pour lui rendre les civilités.
Débuté au mois de juillet 2022 avec douze (12) équipes, plusieurs villages et campement ont participé à ce grand tournoi de maracana qui a tenu toutes ses promesses.
Côte d’Ivoire: Manœuvre malsaine au sommet de l’État /la Division au PDCI s’intensifie/ Divo la capitale de la drogue
Le GPS dénonce l’arrestation de Mamadou Traoré : « c’est une violation grave de la liberté d’expression et d’opinion »
Côte d’Ivoire : Gbagbo convoque son « etat-major », un frère de Thiam menacé par le RHDP, Alain Lobognon cogne Guillaume Soro, son ex-leader…
Affaire 4e mandat : Tiken Jah dénonce les ambitions de Ouattara, « n’enflammez pas la Côte d’Ivoire… à jouer avec le feu »
You must be logged in to post a comment Login