Publié
Il y'a 2 anson
Hubert Oulaye sonne la mobilisation des militants pour accompagner le Secrétaire général du Parti des Peuples Africains-Côte d’ivoire (PPA-CI), Damana Pickass, convoqué ce vendredi 24 février 2023 devant un juge d’instruction à Abidjan.
« Direction du PPA-CI, Ligne des Femmes et des Jeunes, coordinations, militants et sympathisants sont invités à rester mobilisés », a rapporté, jeudi, un communiqué du PPA-CI, comme indiqué ci-dessous.
A LIRE AUSSI : En visite à Ouagadougou, Choguel Maïga «Le terrorisme sera vaincu au Sahel, personne ne viendra mourir pour nous que cela soit clair»
Communiqué
Ce mercredi 22 février 2023, le Secrétaire Général du PPA-CI, Damana Adi Pickass, a reçu à sa résidence des mains de l’adjudant-chef Gballou, une convocation de la cellule spéciale d’enquête et d’instruction du 10ème cabinet d’instruction.
Le PPA-CI relève avec étonnement que cette convocation coïncide avec la tournée de mobilisation entreprise par le Secrétaire Général depuis quelques jours et qui se poursuivra le samedi 25 février 2023 à Yopougon.
Le Secrétaire Général du Parti devra répondre à cette convocation demain vendredi 24 février 2023 à 10 heures au cabinet du juge d’instruction de la cellule, sis aux Deux-Plateaux non loin de l’ancienne présidence de l’Université de BOUAKE pour affaire le concernant.
Le Président Exécutif du PPA-CI, le Ministre Hubert Oulaye, appelle à la mobilisation générale :
La Direction du Parti
La Ligne des Femmes
La Ligue des jeunes
Les Coordinations
Les Fédérations
• Les militantes et les militants
Les sympathisantes et les sympathisants
Pour accompagner le Secrétaire Général et lui apporter le soutien du Parti.
OULAYE Hubert Marc Arthur
Président Exécutif du Parti des Peuples Africains-Côte d’Ivoire
Côte d’Ivoire : A Abidjan, Ouattara Alassane reprend la main, Koné Kafana contesté, des ministres en sursis
Côte d’Ivoire: Manœuvre malsaine au sommet de l’État /la Division au PDCI s’intensifie/ Divo la capitale de la drogue
Le GPS dénonce l’arrestation de Mamadou Traoré : « c’est une violation grave de la liberté d’expression et d’opinion »
Côte d’Ivoire : Gbagbo convoque son « etat-major », un frère de Thiam menacé par le RHDP, Alain Lobognon cogne Guillaume Soro, son ex-leader…
You must be logged in to post a comment Login