Connect with us

Société

Divo : Un car de transport en provenance de Divo pour Abidjan se renverse avec 4 roues en l’air fait 18 victimes avec ses 18 passagers

Publié

on

Spread the love

Le mercredi 21 septembre 2022, un minibus de transport communément appelé « Masa » s’est retrouvé sur 4 roues dans le village d’Ogudou sur l’axe Divo-Tiassalé, à environ 25 km de Divo.

De parcourant le trajet Divo à Abidjan, le conducteur a perdu le contrôle de Massa et a quitté la route après une panne mécanique.

Publicité

Plongé dans les herbes, le véhicule de transport est hanté par un chapelet de tonneaux, avec 18 passagers à bord. Lorsqu’il s’est finalement stabilisé avec les roues relevées, les occupants ont tenté de sortir du véhicule d’une manière ou d’une autre.

 A LIRE AUSSI : Dame tailladée par un élève de 15 ans pour avoir refusé ses avances, 10 millions FCFA à mobiliser pour son opération chirurgicale

Pendant ce temps, les pompiers civils, prévenus par des témoins, sont arrivés. Ils ont trouvé sur les lieux, 15 personnes ; 7 hommes et 8 femmes, plus ou moins grièvement blessés, qui se trouvaient en présence des douaniers ivoiriens, qui ont été pris en charge et évacués vers le Centre Hospitalier Régional de Divo, leur poste de contrôle non loin du scène du drame.

Trois des blessés avaient déjà été transportés par des témoins dans le même établissement sanitaire.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.