Connect with us

A La Une

Drame : Découvrez comment son impuissance sexuelle l’a conduit au suicide

Publié

on

Spread the love

Un homme humilié à cause de son impuissance sexuelle, trouve pour seule solution de s’ôter la vie en s’infligeant une mort effroyable.
Depuis les années soixante, le problème de faiblesse sexuelle ou d’impuissance sexuelle qui était des sujets tabous et honteux est de plus en plus exposé au 21e siècle. Situation très délicate et complexe pour les couples et les hommes. Cela est parfois à l’origine des ruptures entre couples ou aux de déshonneurs pour les hommes. Cependant, même si la médecine a trouvé des remèdes curatifs et efficaces. Pour certains hommes, la mort est la seule solution pour échapper à cette humiliation. Voici pour un cas de mort insolite dû à une impuissance sexuelle difficile à supporter.

Quarantaine d’années mariées à une femme et père de trois enfants qui s’est ôté la vie par pendaison. L’acte s’est déroulé au sud de la Guinée précisément dans la commune urbaine de Guéckedou, au quartier Madina.

Publicité

Selon nos sources, l’homme s’est suicidé aux environs de 5 heures du matin dans une des chambres de son domicile. La même source indique que l’homme répondant au nom de Mathias Leno qui était sous traitement pour impuissance sexuelle n’a pas su supporter son statut surtout quand son médecin traitant aurait arrêté le traitement.

Le corps suspendu de l’homme a été découvert dans la matinée et les autorités ont été assez vite alertées. Sur les lieux, le commissaire central de la police de Guekedou et le juge de paix ont effectué le déplacement. L’homme aurait cédé sous le poids de son statut d’impuissant sexuel, il aurait choisi de mettre fin à sa vie pour fuir la honte nous a confié un citoyen qu’on a joint pour plus de précisions. Le corps de Mathias Leno après les premières investigations a été rendu à la famille par le truchement du maire de la famille. Pour l’heure, aucune piste criminelle n’a été évoquée.

Publicité