Connect with us

A La Une

Drame : Une femme p0ignardée au cœur à cause de 3000 FCFA, ce qui s’est passé !

Publié

on

Spread the love

Une femme est passée de vie à trépas après avoir été agressée par deux (2) jeune gens. Ces derniers l’ont poignardée à mort.

Triste fin pour une femme à Yaoundé, la capitale politique du Cameroun. Une femme a été poignardée aux environs de 20 heures au quartier Émana, lieu-dit Tradex par deux (2) jeune garçons armés de couteaux. Ces derniers l’ont accostée et l’on agressée en la poignardant au niveau du cœur. À l’aide d’un couteau, les deux accusés ont poignardé leur victime dans le cœur. Après leur forfait, les deux agresseurs ont emporté le sac à main de la dame qui contenait la somme de 3000 Fcfa et ses deux téléphones portables en la laissant baignant dans une mare de sang.

Publicité

La victime était de retour d’une visite chez son fils au quartier Melen de Yaoundé. Le drame remonte au 06 juin 2020 mais les mis en cause sont passés en jugement en juillet 2022. En effet, selon les faits rapportés par un média local, après la découverte du corps sans vie de la dame, une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette affaire.  L’enquête ouverte au commissariat central n 1 de Yaoundé a permis de mettre la main sur l’un des accusés qui utilisait le téléphone de la défunte. Il a conduit la police auprès de son complice qui était en fuite.

Publicité