Publié
Il y'a 2 moison
Dans un communiqué du Conseil d’Etat, dont nous avons reçu copie, les audiences des contentieux des résultats des élections des conseillers régionaux et municipaux du 2 septembre 2023 ont livré les premiers verdicts le jeudi 21 septembre 2023.
Selon le document, à Gbon, l’Honorable Alpha Yaya Touré est confirmé Maire, à Yopougon, Adama Bictogo a été confirmé, au Plateau, Jacques Gabriel Ehouo demeure le Maire, de même qu’à Cocody où la victoire de Jean-Marc Yacé est confirmée. A Aboisso, Jérémie Alfred N’Gouan a été confirmé Maire et à Marcory, l’élection d’Aby Akrobou Raoul Modeste est confirmée par le conseil d’Etat.
Pour les autres localités qui sont concernées par ce contentieux électoral, un calendrier a été établi et rendu public. Il court jusqu’au 10 octobre 2023.
Côte d’Ivoire : A Tiassalé, début des élections municipales partielle 2023, Assalé Tiémoko joue gros
Côte d’Ivoire : Après une nuit à la gendarmerie, et entendu par le procureur de la République, Hassan Hayek est rentré libre chez lui
Côte d’Ivoire : A Yopougou Niangon nord, un individu a été appréhendé pour avoir égorgé sa victime « David, tu veux combien ? »
Côte d’Ivoire : Fabrice Sawegnon « Je voulais être maire du plateau, mais ce n’est pas grave, la vie continue..» ‘’ Transcender la théorie du miroir ‘’
You must be logged in to post a comment Login