Publié
Il y'a 1 moison
La campagne des élections municipales ouvertes ce VENDREDI 25 à mi-nuit, donne droit à tous les candidats d’aller séduire leurs électeurs dans les différentes circonscriptions et ce, sur tout l’étendu du territoire.
Abobo la deuxième grande commune du district d’abidjan, retient une attention particulière lors de cette période de campagne de sensibilisation des électeurs à la cause des candidats un visage , un fils d’Abobo refait surface sur la scène politique Tehfour Koné car c’est de lui qu’il s’agit part favori au soir du 2 septembre 2023 prochain d’après le sondage réalisé par une maison de communication internationale basée en Côte d’Ivoire, dont la mission première est de faire une une étude approfondie sur le scène politique en Côte d’Ivoire.
Par ailleurs, Tehfour Koné était l’adversaire principal de feu Hamed Bakayoko au élections municipales de 2020.
Cependant, toute la population d’Abobo se reconnaît en Tehfour Koné car pendant sa carrière de député, il a posé des actions de grandes envergures touchants directement les populations.
Avec l’Alliance PDCI , MGC de simone gbagbo le député Tehfour est le choix du PDCI, il va donc à ces élections avec la bénédiction des doyens d’âge et de toute la grande famille du PDCI et du MGC.
En Outre , le Député candidat d’Abobo , qui à toujours prôné une politique d’alternance à visage humain , veut comme les autres années, être le porte-voix de ses administrés auprès des gouvernants .
Les riverains quant à eux souhaite vivement remettre leur sort à Tehfour Koné qui est un vrai fils de la commune, car pour eux seul, l’enfant d’une famille peut connaître les réels problèmes que vivent ses parent. Rendez-vous est donc pris pour le 2 septembre prochain.
Serge kakou.
Justice : A Treichville, le vendeuse de drogue dit ignorer l’interdiction de son commerce
Achi somme les ministres de mettre à la retraite, les fonctionnaires atteints par la limite d’âge au plus tard le 30 septembre
Bras de fer Niger-France : A Niamey, Le CNSP prend acte de la décision de Macron en attente d’« actes officiels » des belles paroles de Macron
Revue de presse : Patrick Achi, une cabale médiatique orchestrée par l’opposition ? « Et si ces imprimés avaient déjà servi à faire de fausses CNI, de faux passeports ? »
You must be logged in to post a comment Login