Connect with us

Société

Emmanuelle Keita menace Maria Mobil à cause de Jonathan Morrison, « Ne sois pas de ces ex qui détruisent »

Publié

on

Spread the love

Emmanuelle Keita a donné de la voix dans l’affaire entre Jonathan Morrison et Maria Mobil. La leader de la EKland a intimé l’ordre à « Amina » de ne pas toucher au promoteur du tournoi Tchin-Tchin.

Emmanuelle Keita à Maria Mobil : « Ne sois pas de ces ex qui détruisent »
La relation entre Maria Mobil et Jonathan Morrison a volé en éclats après quelques mois seulement. Les deux stars qui s’affichaient fièrement sur les réseaux sociaux ont décidé de mettre un terme à leur aventure. Le promoteur du tournoi Tchin-Tchin et la Bimbo togolaise ne regardent plus désormais dans la même direction.

Publicité

A LIRE AUSSI : Après Eunice Zunon, Emma Dobré et Tenor s’offrent une virée nocturne à Yaoundé, quelqu’un laisse, quelqu’un prend peut être?

La nouvelle de la séparation du jeune entrepreneur ivoirien et « Amina » a abondamment été relayée sur les réseaux sociaux. Maria Mobil, pour sa part, estime que son ancien petit ami est loin d’être le milliardaire qu’il prétendrait être. La Togolaise a fait plusieurs sorties dans lesquelles elle attaquait ouvertement Jonathan Morrison.

Il y a quelque temps, la star togolaise a promis de tout déballer à propos de son ancien compagnon. « Depuis le début, j’avais décidé de ne rien dire sur cette affaire du plus gros mytho de la Côte d’Ivoire ! Le Bernard Madof ivoirien ! Je m’en fous des injures des émotionnels ! Mais demain (mercredi) 19h, je vais casser les papos de votre faux milliardaire et faux footballeur là ! », a-t-elle déclaré.

A LIRE AUSSI : Maria Mobil promet de dévoiler le vrai visage de Jonathan Morrison, » c’est le plus gros mytho de la Côte d’Ivoire ! «

Devant ces propos de Maria Mobil, Emmanuelle Keita a immédiatement réagi. L’ex-actrice de la série Class’A a laissé un message à la « chérie » d’Ariel Sheney. Ne fais pas ce que tu as prévu faire ! Ne sois pas de ces ex qui détruisent, car mauvais perdants et trop vides pour refaire leurs vies », a écrit Emmanuelle Keita sur sa page Facebook. EK a également demandé à l’influenceuse togolaise de ne pas toucher à Jonathan Morrison, non sans lui demander de le laisser travailler.

Avec Afrique-sur7

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.