Connect with us

Société

En concert à Abidjan, le rappeur français brise un jeune couple, Tayc envoie une Ivoirienne aux anges, le fiancé de cette dernière en colère

Publié

on

Spread the love

Le rappeur français d’origine camerounaise, Tayc, lors de son concert du samedi dernier à Ivoire Golf Club d’Abidjan, a provoqué la rupture amoureuse d’un jeune couple. Ce qui s’est passé. Julien Bouadjie, dit Tayc, est un artiste chanteur, auteur-compositeur-interprète français, né le 2 mai 1996 à Marseille.

L’artiste était sur les bords de la Lagune Ebrié pour deux grands concerts qui ont lieu le vendredi 12 août à Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire et le samedi 13 août 2022 à l’Ivoire Golf Club. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’artiste a véritablement tenu le public en haleine.

Publicité

Cependant, force est de constater que le concert du samedi a été marqué par une scène assez surprenante dont les images ont fait le tour de la toile.

En plein concert, l’artiste a fait monter une jeune fille sur scène, avec qui il s’est livré à des danses très sensuelles accompagnées d’attouchements. Dans un collé serré avec la jeune charmante fille, Tayc s’est permis de tripoter cette dernière.

L’on aperçoit ses mains survoler le corps de la jeune fille qui semble complètement aux anges. Tayc a également soulevé cette dernière pour la retirer du podium, avec un léger baiser.

Selon des informations, la jeune fille en question était à ce concert avec son petit ami qui n’a pas du tout apprécié la scène. Au sortir de ce concert, le jeune homme a décidé de mettre un terme à sa relation avec celle-ci en lui demandant de rejoindre son romantique artiste du côté de Paris.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.